Jimizz

Premier burn massif de Jimizz

Publié le 24 octobre 2022

Premier burn massif de Jimizz

Un mois pile après le listing du jeton sur PancakeSwap, le 29 octobre 2022, les équipes du Jimizz vont procéder au premier burn massif des jetons non-vendus.

Comme promis dans le White-Paper du projet, 50% des JMZ non-vendus à la fin de l’ICO vont être brûlés. Ce total s’élève à 4 milliards de jetons. Le total de tokens brûlés sera donc de 2 milliards.

Le burn va s’organiser de la façon suivante :

- Dès le 29 octobre, 400 millions de Jimizz vont être envoyés vers une burn-adress. Soit 20% de la totalité des jetons qui seront « burn »
- Le 29 novembre, 400 millions de JMZ supplémentaires vont être burn, portant le total de Jimizz brûlés à 800 millions soit 40% du burn total.
- Le 29 décembre, 400 millions de token seront burn de nouveau. 60% du burn sera terminé.
- La date du dernier burn de 800 millions de Jimizz qui clôtureront le burn des invendus, sera communiquée prochainement.

À la suite de ce burn, l’équipe se réserve la possibilité de continuer à bruler à moindre échelle une partie des jetons non-vendus.

Ce burn s’inscrit dans une démarche de réduction de la supply totale de JMZ afin de la faire correspondre avec les objectifs du projet. La somme de 8 milliards de jetons était pertinente dans la mesure où le projet atteignait son extra-cap de levée de fonds. Aujourd’hui, le Jimizz doit alléger sa supply afin de pérenniser l’économie de son jeton.

L’allègement de la max-supply, est une mesure positive pour les investisseurs et pour le projet dans la mesure où le Jimizz est un jeton de consommation, si son usage se démocratise et que sa supply se réduit, son prix en sera naturellement poussé vers le haut.

Le burn aura lieu à 20h CEST.

Ces articles peuvent vous interesser