Burn de 800 millions de Jimizz !
Publié le 27 mai 2024
Publié le 30 mars 2023
Release des options de vesting, sortie de la marketplace, communication, changements au sein de l’équipe et cap à court, moyen et long terme, on vous fait un récapitulatif des news autour du Jimizz
Release
Le 29 mars sonnait la date de l’expiration du lock des jetons de l’option 1 de l’ICO, achetés à 0,003$. Logiquement, cela a entrainé un mouvement de vente qui a fait chuter le cours de 23% lors des dernières 24h. Les contrats d’ambassadeurs prévoyaient aussi une libération des jetons à cette date et il est important de noter que l’immense majorité de ces ambassadeurs a décidé de conserver ses jetons, preuve de leur foi concernant le projet. Foi partagée par les holders, il reste en effet 92 207 038,37516670 JMZ stakés sur les campagnes publiques et 37 088 709,84141350 JMZ stakés sur les campagnes spéciales.
Marketplace
Comme annoncé ces derniers mois, la marketplace est dans les dernières étapes de son développement et devrait sortir fin avril début mai. La partie technique est pratiquement achevée, sauf certains détails, et le focus est désormais porté sur la partie créative, à savoir quelles seront les collections NFT présentées. Nous pouvons d’ores et déjà annoncer la space collection, soit les objets qui ont été envoyés dans l’espace à la fin de l’année 2021, ainsi qu’une déclinaison moderne des fameuses statuettes de Hot-Video. Le reste demeure secret et vous sera dévoilé au fur et à mesure.
Changements au sein de l’équipe
Une nouvelle recrue, Jean, reprend dès aujourd'hui le volet communication. Au-delà de ses compétences en Community Management, Jean est un cryptophile convaincu, chartiste de la première heure. Il sera présent sur le Discord pour faire le relais entre les modérateurs et la communauté et reprendra la gestion des différents réseaux sociaux.
Court, moyen et long terme
À court terme, la communication sur les réseaux va reprendre immédiatement, pour vous informer notamment sur les collections de NFT qui sortiront prochainement. La collaboration avec T18 va aussi se concrétiser et Jimizz aura donc son land sur la plateforme. Il est important pour nous de nouer des relations avec des projets prometteurs, dès leurs débuts et nous continuons de faire un important travail de veille à ce niveau.
De façon plus globale, la stratégie du Jimizz à moyen et long terme demeure inchangée. Nous nous refusons à engager des frais avec un ROI nul, et à fortiori quand il s’agit de l’argent des investisseurs de l’ICO, pour des actions qui n’auraient que peu d’impact en raison du Bear Market et du désintérêt actuel autour des crypto-monnaies.
Mais nous restons persuadés de l’importance capitale d’une crypto-monnaie pensée par et pour le milieu adulte et le projet reste parmi les plus importants du groupe J&M. Pour preuve, des équipes nombreuses y restent affectées et nous continuons de dépenser des sommes conséquentes chaque mois pour assurer sa continuité.
Contrairement à d’autres entreprises crypto pressées par le besoin de liquidités pour survivre, nous avons les reins solides et ne sommes pas étranglés par ces urgences financières. Nous pouvons ainsi envisager le futur du projet avec sérénité et hauteur de vue afin de ne pas céder à des décisions précipitées.
Soyez assurés que nous ferons tout ce qui est inscrit dans le WhitePaper et attendons avec impatience des circonstances de marché favorables pour faire de nouveaux investissements à la hauteur du potentiel du projet.