Burn de 800 millions de Jimizz !
Publié le 27 mai 2024
Publié le 19 juillet 2022
Jour de la Saint-Michel, le 29 septembre 2022 est un jour à marquer d’une pierre blanche. Cette année, la fin du mois de septembre n’annonce pas seulement le déclin de l’Été et l’arrivée morose de l’automne, mais aussi le listing du Jimizz !
Pour faire de cet événement une réussite, les équipes techniques et les équipes marketing travaillent main dans la main afin de proposer au Jimizz une rampe de lancement idéale pour atteindre les objectifs fixés.
D’un point de vue strictement opérationnel, le listing du jeton commencera avec la création de la pool de liquidité.
Comme annoncé dans le Whitepaper, la pool de liquidité et les fonds initiaux de BUSD présents dans la paire JMZ/BUSD seront issus des revenus de l’ICO.
La création de cette pool sur PancakeSwap devra se faire un peu avant la distribution afin de nous assurer que personne ne décide de créer la pool à notre place ce qui pourrait avoir des conséquences catastrophiques sur le jeton. À la suite de la mise en place de la paire sur PancakeSwap, l’envoi des jetons commencera.
Les premiers tests du système de distribution sont concluants et ils montrent qu’il sera possible d’envoyer l’ensemble des Jimizz à leurs possesseurs dans un délai maximal de 3 heures (sous réserve que le réseau ne soit pas congestionné).
Dans la foulée des premiers envois, les campagnes de stacking ouvriront sur le Dashboard afin de permettre aux holders sans vesting de générer tout de suite des revenus passifs. En parallèle de l’envoi aux holders de l’option 3, les holders des options 1 et 2 verront leurs jetons placés sur des campagnes spécialement conçues pour eux.
Le bon déroulé du TGE est assuré par les équipes techniques mais les équipes marketing travaillent déjà pour faire de l’événement une réussite retentissante.
Quelques semaines avant le lancement, une grosse opération de communication viendra soutenir les efforts des équipes pour faire connaître le jeton. Cette action vise aussi à récompenser les investisseurs du projet qui soutiennent le Jimizz depuis le lancement de son ICO.
Plus globalement, les équipes concentrent leurs efforts sur l’ouverture du projet à des investisseurs étrangers. L’ICO du Jimizz s’étant bornée aux frontières de l’Europe pour des raisons légales, il est aujourd’hui primordial de s’ouvrir au reste du monde lors des semaines qui vont précéder ce TGE.