Burn de 800 millions de Jimizz !
Publié le 27 mai 2024
Publié le 5 septembre 2022
Petit Abricot est né en 2020, avec la volonté de créer une plateforme de qualité pour la vente et le partage d'objets portés. Culottes, chaussettes, chaussures ou jouets intimes, les fétichistes ne peuvent que trouver leur bonheur grâce aux vendeuses et vendeurs soigneusement sélectionnés.
Le site propose aussi à ses utilisateurs d'acheter du contenu photo et vidéo, de discuter en direct avec les modèles par téléphone ou en cam, de faire des trios virtuels et bien d'autres choses encore.
De part la qualité de son contenu, le nombre de ses modèles, sa communauté grandissante et son ouverture aux personnes transgenres, Petit Abricot était le partenaire idéal pour Jimizz et c'est désormais chose faite !
D'ici quelques semaines, il sera en effet possible de payer en JMZ sur Petit Abricot, une avancée significative pour la démocratisation du Jimizz sur les sites proposant du contenu adulte mais aussi pour celle des crypto-monnaies dans le secteur du X de manière générale.
Après Swame, un autre partenaire fait ainsi confiance à Jimizz et comprend l'importance de s'ouvrir aux paiement en crypto-monnaies afin de mieux rétribuer ses créateurs et se prémunir de l'influence grandissante des banques.
Gageons que ces deux sites soient les premiers d'une longue liste, l'équipe Jimizz mettant tout en oeuvre pour nouer des partenariats avec tous les acteurs du business adulte !